ADLIB

La mode Adlib vient de l’expression latine «Ad Libitum», qui signifie «librement» et vantant l’esprit libre et insouciante qui caractérise le style des habitants de l’île.

L’origine remonte au début des années 70 avec l’arrivée sur l’île du mouvement hippie et de la princesse serbe Smilja Mikhaïlovitch, qui a inventé la fameuse phrase « robe que vous le souhaitez, mais avec style. » Un style qui est défini par la couleur blanche des tissus frais de coton, travaillé à la main, et décorées de broderies et de dentelles.

Les hippies, inspirés par les costumes traditionnels des habitants de l’île, ont été adaptés aux nouvelles tendances, résultant en Adlib. Cet esprit, incarnant la liberté à travers de nouveaux designs, frais, confortable et original, acquis une renommée mondiale.

Avec le passage du temps, les modèles sont renouvelés avec plus de couleurs, de formes et de textures nouvelles, mais la fraîcheur et l’originalité des vêtements sont encore conservés intacts. Un style intemporel à une mode qui est toujours fidèle à ses racines.

Ensuite, nous laissons nos vidéos qui peuvent également profiter à travers notre chaîne Vimeo:

Pasarela Adlib 2014

Colección ‘Arena’ en la Pasarela Adlib 2013

Pasarela Costura España 2014

Pasarela ADLIB 2011